Chers lecteurs et lectrices,

Comme en témoigne le titre de cet article de présentation, je suis dotée d’un humour rare et sans précédent. Il se peut donc que vous ne saisissiez pas toujours la teneur de mes blagues, car celles-ci sont extrêmement recherchées.

Faire une présentation, c’est toujours un peu délicat. On cherche à se dévoiler un peu, pour intéresser le lecteur et l’inciter à revenir, mais on ne veut pas en dire trop, pour ne pas gâcher la « surprise » (si tant est qu’il y en ait une). Ça me fait très bizarre d’ouvrir ce blog aujourd’hui. Je n’ai pas fais ça depuis mes années skyblog au collège, il y’a maintenant quand même quelques années… Ca me rend un peu nostalgique. D’ailleurs, je préfère vous prévenir d’avance : je ne ferais aucune review de mes skyblogs d’adolescente pré-pubère parce que… : c’est la honte.

On me glisse dans l’oreillette que c’est normalement maintenant que je suis censée dire de quoi ce blog va parler. Mais malheureusement, ce blog ne va pas traîter d’un sujet particulier (ça commence bien, la meuf sait déjà pas sur quoi elle va écrire…). Non, en fait, je ne veux pas ranger ce blog dans une case. J’ai envie de pouvoir parler de sujets « sérieux », comme de choses beaucoup plus légères, sans pour autant perdre le contrôle de ma ligne éditoriale. Je veux aussi simplement pouvoir partager mes souvenirs, mes expériences, et PEUT-ÊTRE MÊME VOUS APPRENDRE DES TRUCS. Bon, pour ça, on verra hein… En fait, je voudrais que ce blog puisse me ressembler autant que possible, avec le bordel qui se passe dans ma tête en moins éventuellement.

J’espère sincèrement pouvoir réussir à vous intéresser à tout ce que j’ai à dire. Tous les commentaires et les avis sont les bienvenus. Je débute en la matière (si on compte pas les skyblogs).

With love,

Gingerbread. 

unnamed-1